La chambre d'hôtes du Château la Lagune de Mercey est réservable en ligne

Le Jacuzzi au milieu des vignes
Le Jacuzzi au milieu des vignes

A peine deux semaines se sont écoulées depuis la réunion de sensibilisation des prestataires touristiques Cubzaguais, au système de réservation en ligne. Depuis hier soir, Jocelyne Robin, propriétaire d'une chambre d'hôtes au Château la Lagune de Mercey, est la première prestataire Cubzaguaise à utiliser, pour la gestion de sa chambre d'hôtes, la plateforme de commercialisation du Comité Départemental du Tourisme de la Gironde.

La Place de Marché Gironde Tourisme (Résinsoft) est une plateforme départementale de commercialisation en ligne,  pour vendre en temps réel les produits touristiques, et ce sur une multitude de sites internet (Comité Départemental du Tourisme, Offices de Tourisme partenaires, Clévacances France, site internet du prestataire …).

Cet outil est mis à disposition gratuitement par le Comité Départemental du Tourisme de la Gironde auprès de l'Office de Tourisme du Cubzaguais. Après une demi-journée de formation et quelques appels téléphoniques (merci Maïté Fauchoux de ta disponibilité et de ta patience...), l'Office de Tourisme est au point pour être le relais sur le territoire auprès de ses prestataires adhérents...